Centre d'aide

Besoin d'aide? Consultez notre foire aux questions

Retrouvez l'essentiel des informations pratiques en parcourant notre foire aux questions.

Questions d'ordre général

Nous vous recommandons tout d'abord de réserver en ligne, afin de garantir la disponibilité de vos places. C'est ce qui est le plus efficace pour tout le monde. Si néanmoins, vous dépassez le nombre de personnes autorisé pour une réservation en ligne, veuillez nous contacter pour une réservation manuelle.

Nous vous invitons à regarder dans le dossier SPAM (ou courrier indésirable) de votre messagerie. Si par ailleurs vous avez reçu par SMS votre numéro de commande, il vous suffira de fournir ce numéro au capitaine pour embarquer. Si vous n'avez rien reçu, contactez-nous via notre rubrique contact.

Questions relatives aux Traversées Arcouest-Bréhat

Il y a de nombreux avantages à réserver en ligne : tarifs préférentiels exclusifs, places garanties aux créneau choisi, pas besoin de faire la queue à l'embarcadère, etc. Pour réserver en ligne, cliquez-ici.

Le transport de vélos est autorisé uniquement en basse saison. Un supplément vous sera néanmoins demandé. En revanche, en haute saison (Juin, Juillet, Août), nous n'acceptons pas le transport de vélos. Dans tout les cas, de notre expérience des retours clients, nous vous recommandons pour des raisons pratiques de louer des vélos sur place, directement une fois arrivé sur l'île de Bréhat.

Oui, bien entendu. Et gratuitement.

Vous pouvez consulter la vue aérienne ici, qui peut s'avérer bien utile. Vous pouvez accédez à notre billetterie physique sur Google Maps en cliquant ici. Vous trouverez également davantage de détails sur l'île de Bréhat depuis le site de l'office de tourisme.

Selon la date et le créneau choisis, il est possible que le tarif pour enfant soit le même que celui pour les adultes. Nos tarifs sont néanmoins garantis de toute façon les plus bas du marché, toute l'année. Vous êtes donc gagnants dans tout les cas.

Oui, vous pouvez acheter vos billets en ligne, même si l'aller-retour ne se fait pas dans la même journée. Lors de votre réservation en ligne, vous spécifiez une date et un créneau pour votre aller. Le retour est systèmatiquement inclus, et peut se faire le jour même, ou à la date de votre choix.

Oui, tout à fait. Bien que le retour soit inclus, seul le créneau aller est à spécifier lors d'une réservation. Pour l'aller vous devez donc vous présenter à l'embarcadère à la date et au créneau indiqué. Pour le retour, vous êtes libre de vous présenter à l'embarcadère au créneau et à la date de votre choix. Vous pouvez consulter les créneaux horaires sur la page prestation.

Oui, tout à fait, à condition d'en faire la demande 48 heures avant l'embarquement. Lorsque de votre réservation, vous avez reçu par email un lien vous permettant de modifier votre commande. Vous pouvez également nous contacter à ce sujet via la rubrique contact.

Oui, tout à fait. Lors d'une réservation, vous spécifiez simplement une date et un créneau horaire pour l'aller. Le retour est lui systèmatiquement inclus et peut s'effectuer à n'importe quel moment. Vous pouvez consultez nos dates et horaires pour votre retour sur la page associée à la prestation.

Vous pouvez stationner sur les différents parking de l'Embarcadère. En saison, prévoyez néanmoins d'arriver 30 minutes avant votre traversée vers Bréhat.