Voyagez en toute sécurité avec Sur Mer Bréhat

A partir du 11 mai 2020, la Compagnie Sur Mer Bréhat adapte ses conditions d’accueil sanitaires et son offre de transport vers Bréhat. Un mot d’ordre : faire voyager ses clients en tout sécurité. Cette reprise d’exploitation est progressive et la Compagnie met en place des conditions d’hygiène strictes pour assurer la protection de tous.

Dans cette page dédiée à la lutte contre le coronavirus, vous retrouverez les mesures prises par notre compagnie, et des recommandations pour que vous puissiez vous engager à nos côtés.

Covid-19 Bréhat
Aquarelle Bigorneau Sur Mer Bréhat

Nous nous engageons

Port du masque obligatoire

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, nous informons notre aimable clientèle que le port du masque est obligatoire à bord de nos navires. La compagnie n'est pas en mesure de fournir le masque et refusera l'embarquement aux personnes qui n'en porteraient pas.

Désinfection régulière de notre flotte

Une désinfection spécifique visant à prévenir tout risque de contamination par le coronavirus est effectué régulièrement sur notre flotte, nos locaux et nos équipements. L'enjeu est de respecter toutes les procédures sanitaires nécessaires à votre protection et celle de nos personnels.

Nombre de places limitées

Nous vous informons que la capacité « passagers » de nos navires a été réduite afin de permettre aux usagers de voyager dans le respect des mesures de distanciation. En outre, du gel hydroalcoolique et des points d’eau avec savon seront mis à disposition.

Vous vous engagez

Respect de la distanciation sociale

Pour le respect des autres, veillez à bien garder une distanciation avec toute personne étrangère à votre foyer. Cette mesure est d’autant plus importante lors des phases de débarquement.

Réservation

Nous vous recommandons une réservation par internet, depuis notre boutique en ligne. Dans le cas d’une réservation à nos guichets, nous demandons à nos clients voyageant accompagné de bien vouloir se présenter une seule personne par couple / foyer. Nous préconisons fortement le paiement par carte bancaire, ainsi que l’édition de vos titres de transport en format digitalisé.

Lavez-vous les mains régulièrement

Le gel hydro-alcoolique est un complément mais ne doit pas remplacer le lavage des mains, qui doit se faire le plus régulièrement possible.

Cliente contente de la compagnie Sur Mer Bréhat

Pour continuer votre visite, consulter notre billetterie en ligne :

Billetterie en ligne